Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 10:32

Comme promis, voici les photos de ma conversion terminée de seigneur loup sur ours.

 

Photo0163

 

Photo0166

 

Photo0169

 

Photo0175

 

Photo0176

 

Photo0179

 

L'utilisation d'un corps en armure terminator permet d'obtenir un ensembre assez harmonieux, en évitant que le seigneur paraisse trop petit comparé à sa monture.

 

Et pour donner une idée de la taille du bestiau, le voici à coté de mon prince démon du chaos.

 

Photo0184

 

Photo0187

 

Je vais attaquer la peinture prochainement, et je mettrai en ligne les photos très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut!<br /> <br /> J'adore ton armée, ton travail de conversion et de peinture est excellent :)<br /> J'ai une question d'ailleurs, les lames sur les rhinos, ce sont des lames pour des Leman Russ à l'orgine?
Répondre
P
<br /> <br /> Salutations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les lames de bulldozers viennent de kits de chimères de la garde impériale, vu que je joue aussi cette armée. <br /> <br /> <br /> <br />