Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 08:12

Boite de base

 

Les précommandes de la version collector ont été ouvertes ce weekend, et force est de constater que la nouvelle boîte est encore un cran au-dessus de celle de black reach : en plus des règles et du matériel de base, on a quand même un paquet de figurines, qui même monobloc arrivent à avoir un rendu magnifique avec un très bon niveau de détails.

 

Je ne suis pas certain que la version collector soit indispensable : pour 7 euros de plus, on a juste une figurine Chapelain exclusive, qui bien que sympathique ne justifie pas vraiment la dépense, sauf pour un joueur désirant se lancer dans une armée Dark Angel.

 

DA - Chapelain

 

Pour un prix relativement raisonnable (78 euros en boutique), la boîte de base est un choix pertinent à la fois pour les débutants et pour les vétérans qui veulent avoir les règles V6 sans avoir à acheter et à se trimballer le GBV (gros bouquin vert ^^). Ce choix est d'autant plus intéressant si vous n'êtes pas intéressé par les sections fluff et modélisme, vu que la boite ne coûte que 15 euros de plus que le livre de règles seul.

 

Je vous laisse juge de la qualité des figurines standard :

 

DA - Capitaine

 

DA - Archiviste

 

DA - Terminators

 

DA - Tactiques

 

DA - Motards

 

 

Chaos - Seigneur

 

Chaos - Elus

 

Chaos - Cultistes 1

 

Chaos - Cultistes 2

 

Chaos - Hellbrute

 

 

Seul bémol selon moi, les traductions des noms sont vraiment peu appropriées : Dark Vengeance en Vengeance Noire, et Hellbrute en Metabrutus par exemple…

 

Vu que je joue Space Marines du Chaos, cette boîte va m'apporter des figurines sympathiques (sans compter les conversions possibles de DA). En plus, comme les codex des deux armées sont sensées sortir dans les mois à venir, ça me permettra (peut-être) de monter une nouvelle armée, selon un concept auquel je réfléchis depuis un moment… j'en dirai plus quand j'aurai pu mettre les mains sur cette boite et les deux nouveaux codex.

 

Comme je vais participer bientôt à un tournoi en no-limit (voir mon précédent article), je vais sans doute publier des photos de mes dernières créations, entre autres une escouade de terminators de tirs, un drop pod, et surtout mon seigneur monté sur cette gentille bête de chez Scibor.

 

war bear 1 02

 

 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à vous abonner à la page facebook du blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires