Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 16:51

Photo0727

 

Photo0729

 

Salut à tous, j'ai monté troi véhicules dernièrement, un vindicator, un prédator et un land speeder, et je voulais vous montrer comment magnétiser les options de ces véhicules pour pouvoir les changer à volonté .

 

J'ai utilisé de petits aimants, trouvables dans plusieurs boutiques internet, et des morceaux de trombones fixés à la résine verte.

 

Photo0739

 

Photo0740

 

Photo0742

 

Photo0744

 

Photo0747

 

 

Je peux aussi transformer le prédator en rhino, en fonction des besoins de la partie.

 

Photo0749

 

Par contre, je n'ai pas magnétisé le vindicator, vu qu'il n'a pas vraiment d'options et que ce serait trop compliqué de le convertir en rhino.

 

Voilà, je vais être en vacances dans les semaines qui viennent, et donc j'aurai pas mal de temps pour travailler sur mon armée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Simple et efficace, quelle bonne idée.<br /> Du coup je me sens un peu ridicule avec ma pâte à fixer couleur gris SW...<br /> <br /> <br />
Répondre